FIVE FINGER DEATH PUNCH publie le clip de "TheTragicTruth" !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 11/01/2022
974 vues

FIVE FINGER DEATH PUNCH vient de sortir le clip officiel de la chanson "The Tragic Truth" pour coïncider avec le 42e anniversaire du chanteur Ivan Moody.

"The Tragic Truth" est initialement sorti en 2011 en tant que morceau bonus exclusif à l'édition iTunes du troisième album de FIVE FINGER DEATH PUNCH, "American Capitalist", et a également été inclus dans le deuxième volet de la collection des plus grands succès du groupe, "A Decade Of Destruction - Volume 2", qui est sorti en format numérique et CD en octobre 2020.

FIVE FINGER DEATH PUNCH a déclaré dans un communiqué: "Nous avons écrit" The Tragic Truth "en 2011 pour l'album" American Capitalist ", mais il n'a tout simplement pas été terminé dans les délais de fabrication. Étant donné que la chanson était très importante pour nous, Je ne veux pas attendre et le garder jusqu'à l'album suivant, il a donc été ajouté en bonus à l'édition numérique. Par conséquent, il n'a jamais vraiment reçu l'attention que nous lui voulions et beaucoup de nos fans ne sont même pas conscients de ca. Cela a été une conversation pendant des années pour revenir d'une manière ou d'une autre à cette chanson, et nous avons senti en ce moment, le jour de l'anniversaire d'Ivan, et à deux mois de son quatrième anniversaire de sobriété, c'est probablement une aussi bonne occasion que possible de sortir cette musique vidéo ; car c'est un journal visuel de notre histoire... La bataille contre la dépendance... la douleur... le chaos... la vie et même la mort. Une célébration d'une victoire, la renaissance d'Ivan dans une nouvelle vie. Il est aussi un message pour ceux qui luttent actuellement contre l'addiction : vous êtes plus que votre addiction, et vous êtes e jamais seul. Chercher de l'aide, riposter, il n'est jamais trop tard... Ivan est revenu d'entre les morts, littéralement. Il était parti si loin, s'il peut le faire, vous pouvez le faire. Que ceci soit un témoignage de cela ».