WESTERN MACHINE, 'Going Back to Hollywood' live at St Ouen en avant-première sur United Rock Nations 

WESTERN MACHINE, 'Going Back to Hollywood' live at St Ouen en avant-première sur United Rock Nations

606 vues
Pour fêter la sortie ce vendredi 14 mai du nouvel album de Western machine, "Short Cuts", le quatuor rock a enregistré au studio L'Auditorium de St-Ouen un live endiablé.

Et pour célébrer l’événement, United Rock Nations vous offre en avant-première un extrait live du titre "Going Back To Hollywood" à découvrir ci-dessous.

Dans le live complet qui sera diffusé demain, vendredi 14 mai, les 4 compères vous présentent une sélection de morceaux de leur nouvel album ainsi que quelques titres de leur premier opus "From Lafayette to Sin City" et quelques covers de choix !

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/167721525219732

"Western Machine pue la sueur, l’huile de vidange, la poudre (pas la blanche, la noire, celle des munitions de 44 Remington à tête creuse), le stupre, et l’électricité saturée." dixit Jean-Eric Perrin.

"Western Machine excelle dans le mélange des styles les plus improbables : du rock brut, du rockabilly, du punk et un soupçon de latino et de jazz amené par la trompette et le saxophone. Personne n'est capable d'assurer un tel melting pot culturel aussi audacieux et efficace." (Carmziofa, Rédacteur en Chef United Rock Nations).

Avec Seb le Bison (chant lead, guitare), Taga Addams (basse, choeurs), François Jeannin (batterie, chant), Mat Le Rouge (saxo).