VAUTOUR, nouvel album des PRODIGY français

834 vues
Le 15 novembre les The PRODIGY français, VAUTOUR, sortiront "Control & Disorder", un premier album symbole de ce savant cocktail de rock et drum'n'bass, à paraître en collaboration avec le label Electronyze-me ! Présenté comme un double E.P., l'album est constitué d'une partie contenant cinq morceaux très axés rock, « Control» et d'une deuxième partie aux influences drum'n'bass taillées pour les soundsystems de clubs, « Disorder ».

La release party est programmée le 18 janvier à l'International.
Événement Facebook ici: www.facebook.com/events/506296290182618

Formé fin 2014 par Antony et Dimitri alias THE GOATPHAZERS , ce n'est qu'en en 2016 que le projet est dévoilé au public avec une série de singles et de concerts.

Véritable immersion, le spectacle inclus un groupe live avec création VJING et lumière. Il sera joué en première partie des tournées françaises d'autres groupes singuliers tels que Carpenter Brut ou Hacktivist.

Le duo sort par la suite, son premier E.P. en avril 2017 et fort de ses acquis auprès du public rock, le groupe fonde la même année les Bass Music Party au Mans.

Fervent soutien à la scène dubstep et drum'n'bass nationale, deux éditions à guichets fermés rassembleront quelques-uns des meilleurs talents issus des quatre coins de l'hexagone. VAUTOUR va pour la première fois à la rencontre d'un public bass music et leur présente des DJSETS qui animeront par la suite, quelques événements incontournables français comme Jungle Assault à Orléans, Aenigma à Tours ou Dirty Noise à Nantes et sur la capitale au Glaz'art , au Petit Bain et à L'International ; ainsi que certains festivals internationaux comme Atlas Weekend (Ukraine) ou Let it Roll (République Tchèque).

VAUTOUR propose désormais une expérience bass music complète et authentique en assumant une direction artistique mêlant la frénésie de la musique électronique et sa vie nocturne avec la puissance du gimmick rock et de ses concerts.