United Rock Nations recrute 

United Rock Nations recrute

1710 vues
Publié le 25 avril 2022

LIEN POUR POSTULER

Depuis plus de 8 ans, United Rock Nations s'est imposé comme un acteur majeur des médias dédiés au métal. Fort de ses 20 journalistes bénévoles et plus de 150.000 visites sur son site tous les mois, United Rock Nations ne cesse de se développer.

Dans ce contexte de développement, nous cherchons à renforcer notre équipe de journalistes bénévoles, principalement des chroniqueurs d'albums, des interviewers et notre responsable news. Voici la description des postes à pourvoir:

Chroniqueurs d'albums (H/F) / Postes à pourvoir : 5
Chaque chroniqueur prend en charge des albums, en rédige ses chroniques et les publie sur le site en totale autonomie. Nous recherchons des chroniqueurs spécialisés dans le hard-rock et le métal, capable de chroniquer plusieurs styles différents. Chaque chroniqueur peut se voir attribuer la rédaction des chroniques d'une maison de disques en particulier. Nous fournissons les albums avant leur sortie officielle. Qualités requises : maitrise de l'anglais, maitrise rédactionnelle, maitrise des outils d'édition, très bonne connaissance de l'environnement métal, esprit d'équipe, bienveillance, implication. Mode: télétravail.

Interviewers (H/F) / Postes à pourvoir : 2
Chaque journaliste rédige les questions et réalise les interviews soit à distance (phoner ou Zoom / Skype) soit en face à face (principalement sur Paris). Qualités requises : excellente maitrise de l'anglais, capacité de prise de parole en public y compris face à une caméra, très bonne connaissance de l'environnement métal, esprit d'équipe, bienveillance, implication. Mode: télétravail (sauf pour les interviews in situ sur Paris).

United Rock Nations étant une association loi 1901, tous nos postes à pourvoir s'inscrivent dans un environnement de bénévolat. Aucune rémunération n'est possible.

Si vous êtes passionnés par le hard-rock et le métal et si vous avez envie de vous intégrer dans une équipe sympathique et conviviale, vous pouvez d'ores et déjà postuler en cliquant sur LIEN SUIVANT