TRANSPORT LEAGUE, nouvelle vidéo en avant-première sur United Rock Nations 

TRANSPORT LEAGUE, nouvelle vidéo en avant-première sur United Rock Nations

39 vues
‘March, Kiss, Die’ est le nouveau single des suédois de TRANSPORT LEAGUE à découvrir à en avant-première avec comme invité Sal Abruscato (A Pale Horse Named Death, ex-Type O Negative). L’histoire parle d’elle-même. La gestion pour contrôler, l’incitation à gagner le profit individuel qui déploie ses tentacules de gauche à droite. La campagne de la peur imprègne et mène les décimés les uns contre les autres. Il est temps de ‘March, Kiss, Die’. Cet été, le groupe publiera son nouvel album, intitulé « Kaiserschnitt », sur Mighty Music.

Le chanteur et guitariste Tony Jelencovich déclare : « Après notre précédente tournée européenne, nous avons tourné avec A Pale Horse Named Death, et le frontman Sal Abruscato et moi sommes devenu de bons amis. Sal et moi partageons le même dévouement et la même passion pour la musique, les valeurs familiales et à travers notre patrimoine italien commun, nous aimons aussi bien la cuisine et les boissons italiennes et aussi un bon goût de l’humour. Comme je suis un énorme fan de Type O Négatif, j’étais super excité d’avoir Sal faisant quelques voix. Nous sommes très heureux que Sal ait eu le temps de faire partie de ce morceau, le résultat est impressionnant. »

Les Suédois formés en 1994, enchainaient les tournées et festivals ces dernières années quand tout s’est arrêté avec la pandémie.
« La pandémie nous a frappés durement, tout comme elle l’a fait pour toute l’industrie de la musique et la scène live », admet Tony Jelencovich. Mais, même devant l’adversité, Transport League a continué à avancer, même avec la route derrière eux éclatant en flammes. « À la fin d’avril 2020, nous avons décidé de terminer nos séances d’écriture de chansons et de nous traîner en studio », affirme le chanteur et guitariste. Le résultat est « Kaiserschnitt », une collection de chansons avec la marque de fabrique de Transport League, mais avec la nouvelle urgence des temps que nous vivons tous si désespérément. « Les 11 titres respirent l’énergie de prises en live et avec quelques pistes avec des breaks sombres. L’album a une signature de Transport League partout ! »

Mais « Kaiserschnitt » avait un peu d’espace pour les amis du groupe. Sal Abruscato (ex-Type O Negative, A Pale Horse Named Death) a aidé à colorer la piste groovy ‘March, Kiss, Die’, tandis que Christian Sture (Heal) fait une apparition sur le morceau donnant son titre à l’album. Dans l’ensemble, de précieuses contributions à un album groovy, énergique et accrocheur !

« Kaiserschnitt » sortira en format numérique, LP et CD par Mighty Music le 27 août 2021.

FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSHOP

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********