TRANSPORT LEAGUE, nouveau clip-vidéo en avant-première sur United Rock Nations 

TRANSPORT LEAGUE, nouveau clip-vidéo en avant-première sur United Rock Nations

125 vues
Découvrez en avant-première la vidéo du titre 'Criminal Energy' qui annonce le prochain album qui sortira cet été.

La pandémie a frappé durement toute l’industrie de la musique et la scène live. À la fin d’avril 2020, le groupe TRANSPORT LEAGUE a décidé d’achever l’écriture des chansons et d’entrer en studio.

Le groupe s’est retrouvé aux Grand Recordings et El Bastardo studio dans leur ville natale de Göteborg.
L’enregistrement a été réalisée par Dan Johansson (ex Mary Beats Jane & Generous Maria) et Henrik Danhage (El Bastardo Studio & Evergrey). Transport League a assuré lui-même la production sous l’œil avisé de Dan J & Henrik D. Le mixage a été réalisé par Svein Jensen (Grand Recordings), et a été masterisé par Philip Granquist.

Les 11 morceaux respirent l’énergie du live. L’album a aussi quelques invités de marques comme Sal Abruscato (ex Type O Négatif, A Pale Horse Named Death) sur la piste ‘Mars, Kiss, Die’ et Christian Sture (Heal) sur ‘Kaiserschnitt’. Groovy, énergique, accrocheuse et avec beaucoup de références rock.
Le premier single ‘Criminal Energy’ parle de lui-même. ‘Criminal Energy’ traite des pouvoirs au sein d’une entité humaine. Ces capacités et forces que nous avons en nous qui nous guide vers une vie meilleure et la compréhension de ce qui ne pourrait être dompté.

Credits:
Music: Tony Jelencovich & Transport League
Arrangements: Transport League
Lyrics: Tony Jelencovich
Video by: Alfiearg

Line-up:
Mattias Starander: drums
Peter Hunyadi: guitars
Tony Jelencovich: guitars, vocals
Dennis Österdal: bass

WEBSHOP
FACEBOOK
INSTAGRAM