TRANSPORT LEAGUE, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations

231 vues
"Monster Human" est le premier single extrait de l'album de Transport League, "A Million Volt Scream", à paraitre le 30 août sur Mighty Music.

"Monster Human raconte à quel point un humain peut être méchant et diabolique. Un portrait d'un état d'esprit et d'une action lorsque tout est brisé et déchiré et que la vengeance est la seule chose sûre", déclare Tony Tony Jelencovich.

"Nous pensons que la mélodie de la guitare dans le choeur est fortement influencée par" Nous sommes les robots "de Kraftwerk, et la langue allemande est bien adaptée à la musique".

"A Million Volt Scream "a été produit à Oral Majority Recordings aux studios Top Floor sous la direction de Roberto Laghi (In Flames, Entombed AD, Raised Fist, Sonic Syndicate, Mustasch, Hardcore Superstar, etc.), qui a également mixé l'album.

Environ vingt ans après l'arrivée de leur premier album "Stallion Showcase", Transport League est prêt à présenter "A Million Volt Scream" leur huit album à ce jour et une nouvelle preuve de leur pouvoir créateur inépuisable.

Il faut sans doute beaucoup de force mentale pour rester sur le chemin que vous avez choisi, malgré tous les impondérables qu'implique l'industrie de la musique.

Transport League, groupe originaire de Suède est un excellent exemple de détermination et de persévérance.

En tant que favoris des critiques, ils ont été loués au ciel, en tant que groupe terre-à-terre, ils sont toujours restés à l'écoute de leur époque et proches de leurs fans, tandis que leur heavy metal rythmique, puissant et aux styles différents a laissé une marque impressionnante sur la scène internationale hard'n'heavy.

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********