STEW, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations 

STEW, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations

66 vues
United Rock Nations vous offre en avant-première le single 'Keep On Praying', du groupe suédois de 70's Rock, STEW.

Stew s'apprête à sortir son deuxième album, intitulé 'Taste', sur UPRISING! Le groupe a passé la majeure partie de 2020 à enregistrer et à écrire les chansons.

Selon les membres eux-mêmes, ils ont mis plus de temps pour obtenir tous les détails dans l'écriture de chansons ainsi que dans la production et l'enregistrement en studio juste comme il faut. Avec cet album, Stew est prêt à conquérir le monde avec son hard rock rétro.

Originaire d'Orebro, en Suède, Stew a commencé à jammer ensemble fin 2017. Le groupe s'inspire des groupes bluesy et hard-rock des années 70 où il était possible de faire de la musique sans prétention. Le trio de rock rock adore exprimer ses émotions à travers les amplis, la batterie et les microphones. Au chant et à la basse, il y a Markus Asland, avec sa grosse voix soul et forte mélodies. Sur une guitare vibrante et expressive est Nicklas Jansson, et sur groovy de bon goût batterie Nicklas Dahlgren.



Peu de temps après la sortie de leur premier EP 'Hot', ils ont été contactés par Classic Rock Magazine qui a sélectionné le titre 'Might Be Keeping You' dans le numéro Best Of The Year. L'EP a reçu beaucoup d'attention du monde entier.

En octobre 2019, Stew a sorti son premier album complet sur Ripple Music (US). Dans début 2020, le groupe a fait une tournée allemande bien accueillie et en avait une deuxième prévue pour l'été 2020. Mais il a été annulé à cause du coronavirus.

Tracklist:
01. Keep On Praying
02. Still Got The Time
03. You Don’t Need Me
04. Earthless Woman
05. All That I Need
06. Heavy Wings
07. Stranger In The City
08. New Moon
09. When Lights Go Out

FACEBOOK
INSTAGRAM
BANDCAMP
SPOTIFY