Pectora, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations

125 vues
United Rock Nations vous dévoile en avant-première le clip vidéo et premier single du nouvel album des danois Pectora. Le titre s'intitule "Untaken" extrait de l'album du même nom à paraitre le 3 mai via Mighty Music.

Ce titre de presque 7 minutes est riche en riffs heavy metal avec un gros et puissant refrain mélodique ainsi que des harmonies qui collent à votre cerveau, le tout dans une production moderne et importante.

La chanson raconte le récit d'un cauchemar post-apocalyptique visualisé dans la vidéo, par plusieurs séquences différentes, combinant des images de mort, de terreur et de guerre.

"Untaken" est produit par le groupe et mixé et masterisé par l'un des principaux producteurs allemands, Orden Ogans Sebastian ”Seeb” (Orden Ogan, Rhapsody Of Fire, Riot V & Brainstorm), au Greenman Studios.

Le chanteur, Kenneth Steen Jacobsen, commente: "Untaken se déroule dans un monde post-apocalyptique dans lequel nous suivons un groupe de survivants qui se battent pour rester en vie après les attaques d'un autre groupe inconnu. Lorsque la bataille fait rage à l'extérieur, nous entendons les paroles des personnes qui luttent pour leur survie:"