NEEDLESS, nouveau clip vidéo 'Odium', en avant-première sur United Rock Nations 

NEEDLESS, nouveau clip vidéo 'Odium', en avant-première sur United Rock Nations

93 vues
Après avoir révélé le premier single de leur prochain album studio, les fils prodigues de death metal progressif/mélodique hongrois NEEDLESS ne perdent pas de temps et sont maintenant de retour avec leur deuxième single extrait de l'album ''The Cosmic Cauldron''.

'Odium' est une chanson à la structure complexe, où la saga cosmique épique du groupe se transforme en un paysage musical post-apocalyptique. Un riff tranchant comme un couteau et un solo brillant complètent le morceau, préfigurant de grandes choses du deuxième album à venir de Needless.

Digital single: https://orcd.co/need-odium

Le chanteur Adam Foczek commente : ''Cette chanson parle d'une étrange conquête de l'homo deus, le Voidien, à travers d'innombrables galaxies. Avec une faim sans fin, il annonce le murmure de ''The Cosmic Cauldron'' : destruction totale, Odium.''



Needless a été fondée au cours de l'hiver 2004 à Danszentmiklos, en Hongrie. Le groupe a commencé comme un projet familial et a lentement évolué pour devenir un groupe actif en 2014. Leur musique se compose essentiellement d'éléments traditionnels de thrash mélodique et de death metal avec le côté atmosphérique du black metal avec quelques éléments progressifs.

Le tout mélangé dans un mélange d'agressivité et de férocité, avec des thèmes mythiques et des réflexions nihilistes sur l'humanité dans les paroles. En 2015, le groupe a sorti son premier EP intitulé ''The Dark Spirit of Ages'', qui a reçu des commentaires très positifs.

Après sa sortie, Needless a fait plusieurs concerts dans son pays d'origine avec des groupes comme Aggression, Nervosa, Nuclear, Dew-Scented et Flotsam And Jetsam.

''The Cosmic Cauldron'' sortira début 2022 via UPRISING !

Line-up:
Laszlo Banfalvi - bass
Kasper Botond - drums
Tamas Barany - guitars
Adam Foczek - vocals
Fogl Botond - guitars

FACEBOOK
BANDCAMP
INSTAGRAM
SOUNDCLOUD
YOUTUBE
SPOTIFY