Meridian, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations 

Meridian, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations

202 vues
United Rock Nations vous dévoile en avant-première le nouveau clip de MERIDIAN, 'Hungry For A Game'.

Les heavy rockers danois MERIDIAN sortent le premier single (sur six) de leur prochain album de reprises ''Taking Cover'' qui sortira plus tard cette année. Le premier single est une reprise du classique de Skagarack, 'Hungry For A Game'.

''Après le dernier album, le PDG de Mighty Music, Michael H. Andersen, nous voulait pour faire une reprise de Skagarack. Tout en étant fans, nous avons aimé l’idée, et en dépit d’avoir beaucoup de bonnes chansons à choisir, nous avons rapidement statué sur l’un de leurs plus grands succès, - l’irrésistible 'Hungry For A Game'. Voici donc notre vision de ce classique. Pourquoi des reprises ? - Juste pour le plaisir !''.

Cela arrive à la plupart des groupes. Lors de répétitions quelqu’un commence à jouer un riff cool du bon vieux temps. - Tout le monde prend part au jam et 30 secondes plus tard, tout le monde s’arrête, rit et quelqu’un dit : ''C’est une chanson cool. Nous devrions en faire une reprise un jour''. Le plus souvent, ce jour n’arrive jamais, mais c’est parfois le cas. L’an dernier, lorsque le groupe a terminé l’enregistrement de l’album ''Margin Of Error'', une des chansons rappelait à Michael H. Andersen, de l’un des plus grands groupes danois des années 80, Skagarack, - et il a suggéré que le groupe fasse une reprise d’une de leurs chansons.

Cette idée est restée en tête pendant un certain temps, et le groupe a décidé une fois qu’il s'est réuni dans le studio, qu'il pourrait tout aussi bien enregistrer quelques chansons et faire un EP reprises. - Juste pour le plaisir ! Choisir les morceaux n’a pas été pas facile. Chaque discussion se terminait toujours avec plus de 20 bonnes suggestions. Le groupe a donc appliqué certaines règles. Chaque membre devrait choisir une chanson, et personne ne pourrait s’y opposer.

Nous voici donc, avec six chansons rock et pop classiques des années 80, triturées version MERIDIAN, mais toujours dans le respect du morceau originel. Les six chansons sortiront en singles numériques au cours de l’été, et le EP sera disponible à l’automne 2020.

Meridian line-up:
Lars Märker - Vocals
Martin J. Andersen - Guitar & Vocals
Marco Angioni - Guitars & Keyboards
Peter Bruun - Bass
Klaus Agerbo - Drums

https://www.meridianband.dk
Https://www.facebook.com/meridian.metal

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********