IRON ANGEL, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations 

IRON ANGEL, nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations

177 vues
United Rock Nations vous dévoile en avant première le nouveau clip de IRON ANGEL, 'Sands of Time'.

Exactement deux ans après leur dernier album "Hellbound", les dieux allemands du speed/power metal sont de retour avec un nouveau single! 'Sands Of Time' est le titre de la chanson, qui présage de grandes choses pour le prochain album d’Iron Angel, "Emerald Eyes".

"Cette chanson est un excellent exemple du mariage du passé avec le présent", commente le batteur Maximilian Behr. "Il ne ressemble pas à tout ce que nous avons fait avant et pourtant il est très ancré dans notre son de base, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cette chanson comme premier single. Les paroles sont basées librement sur le rêve du pharaon égyptien Thoutmosis IV, dormant dans l’ombre du sphinx, mais interprété d’une toute autre façon par quelqu’un de notre époque expérience, mais être pris dans le paradoxe de la mort étant la véritable immortalité et marcher sur la ligne entre la réalité et la perception. Une chanson appropriée en ces temps présents.

Comme le reste de l’album, qui sortira en octobre, "Sands Of Time" a été enregistré au Dadasound Studios près de Hambourg, au dernier trimestre de 2019 et a été produit par Jan Kirchner. Ce sera le premier album d’Iron Angel avec un nouveau guitariste Nino Helfrich, qui a remplacé Mitsch Meyer à l’été 2019. Le reste du line-up demeure inchangé.

Musique et paroles écrites par Maximilian Behr.
La vidéo a été tournée le 8 février 2020 à Heiligenhafen, en Allemagne, et le 22 février à Lübeck, en Allemagne
Tournage, réalisation et montage par Stefan Zabel
Concept et réalisation assistance par Violetta Topcev

Line-up:
Dirk Schröder: vocals
Didy Mackel: bass
Maximilian Behr: drums
Robert Altenbach: guitars
Nino Helfrich: guitar
Web:
www.facebook.com/IronAngel.hh
www.reverbnation.com/IronAngel
https://www.instagram.com/iron._angel/

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********