Gagne des invitations pour MIDNIGHT et OF STEEL à Colmar (Grillen) le 28 avril

323 vues
United Rock Nations vous invite au concert de MIDNIGHT (Thrashened Black Rock'n'Roll / USA) et OF STEEL (Metal / FR) le 28 avril au Grillen de Colmar.

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le lundi 15 avril, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

MIDNIGHT (USA)
DATE UNIQUE EN FRANCE pour le combo de Cleveland USA!
Un chant sale, des sons de guitares qui écorchent et une batterie puissante : ce qui vous attend avec Midnight en live n'est pas un secret : un mélange explosif qui se situe quelque part entre du Black Rock' n' Roll et du Thrash Metal.

C'est en 2003 que son leader Athenar fonde le groupe à Cleveland dans l'Ohio, tout d'abord en tant que projet solo qui n'avait d'autres ambitions que de sortir quelques EPs.

S'étoffant de musiciens pour les concerts, le groupe finit par sortir chez Hells Headbangers un premier opus très remarqué intitulé Satanic Royalty en 2011, suivi de No Mercy for Mayhem trois ans plus tard et récemment en 2017, Sweet Death and Ecstasy.

Après leur longue tournée américaine, les voilà prêts à sévir en Europe !

OF STEEL (France)
On vous aura prévenus, Of Steel c'est un monstre d'acier libéré sur la scène du Grillen !
Principalement influencés par des groupes tels que Iron Maiden, Judas Priest, Manowar, Obituary, Immortal, GBH, Cock Sparrer, Accept, Kreator ou encoreVulcain, le groupe parcourt tous les genres qui ont découlé du métal de la fin des années 70, du death métal en passant par le black métal, le thrash, le vrai heavy, sans oublier pour les plus sauvages d'entre vous, le punk.
Of Steel est là pour en découdre !

Event facebook:
www.facebook.com/events/318351039003494/

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********