Eigenstate Zero, nouveau titre en avant-première sur United Rock Nations

195 vues
United Rock Nations a le plaisir de te faire découvrir en avant-première, le nouveau single du groupe suèdois de Death Metal, Eigenstate Zero.

Il s'agit du titre "Comatorium" extrait du nouvel album "Sensory Deception" à paraitre le 1er novembre prochain. Il aborde des sujets tels que la nature de la réalité, l'univers simulé et le caractère de distorsion cognitive de l'information.

Eigenstate Zero a été créé en janvier 2018 à la suite d'ennuis liés à des blessures aux articulations dues à l'entraînement en force de son leader, Christian Ludvigsson.

« Je devais trouver un autre passe-temps et la musique est quelque chose que j'ai créé de temps en temps tout au long de ma vie. J'ai donc commencé à écrire et à jouer de la guitare.

Le lendemain, j'ai déterré mon ancien ordinateur fixe, installé Cubase, puis pénétré dans le désert d'Internet. Voilà, un studio de bricolage est né. Et ceci est en effet un projet de studio et ne sera jamais autre chose. Essayer d'apprendre la production est devenu presque une corvée quotidienne, mais a fait également partie intégrante du processus de création.

Ainsi, entre janvier 2018 et juin 2019, j'ai écrit et enregistré 13 chansons qui sont sur le point d'être publiées »

Tracklist de l'album "Sensory Deception":
Fringe
1984.2
The Nihilist
Eigenstates
Zentropic
Communion
Godeater
Strangelets
Transhuman
Comatorium
Decoherence
Wrath
Fringes

Précommandez l'album: eigenstatezero.com/album/sensory-deception

www.facebook.com/eigenstatezero/

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********