BURN THE MANKIND, nouveau vidéo clip en avant-première sur United Rock Nations 

BURN THE MANKIND, nouveau vidéo clip en avant-première sur United Rock Nations

41 vues
United Rock Nations vous dévoile en avant-première le nouveau clip du groupe BURN THE MANKIND : The Red Rise.

Cinq ans après le premier album « To Beyond », l’un des groupes les plus brutaux de la scène brésilienne du metal extrême est de retour avec un nouvel EP, intitulé « Chaos Matter ». Récemment signé à EMZ Productions le groupe né des cendres de Nephasth en 2009, donne l'offensive avec une sortie conceptuelle. "The Red Rise" est l’un des quatre titres du EP, et est maintenant disponible dans une vidéo officielle.

Toutes les chansons décrivent chacune des quatre phases de l’alchimie humaine, qui implique admettre son mauvais côté, développer sa conscience de soi, reconnaître le monde soi-même et atteindre l’ascension pour réaliser la synthèse avec le monde dans lequel on vit, obtenant ainsi l’équilibre. Les phases se réfèrent à des éléments chimiques et leurs couleurs, étant : noir (plomb), blanc (argent), jaune (soufre) et rouge (mercure).

Chaque piste décrit une personne faisant face à l’une de ces phases. Dans deux d’entre eux, le groupe a invité des amis pour la partie vocale. L’un représente le tuteur de la phase noire, l’autre est la représentation du monde extérieur qui doit être découvert.

« Chaos Matter » présente quatre nouveaux morceaux de death metal, parfois techniques, rapides, mais aussi denses, mélodiques, sombres et cadencés. Les guests sont le bassiste et chanteur du groupe de thrash brésilien classique Leviaethan, Flavio Soares, et le chanteur Eder Macedo, du Doom Metal également brésilien A Sorrowful Dream. L'EP est également complété de trois live exclusifs.

Line-up:
Marcelo Nekard: basse, chant
Rafael Barros: guitare, choeurs
Marcos Moura: guitares
Sandro Moreira: batterie

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********