XENOKORP lance un concours pour qu'un groupe figure sur le prochain sampler du label!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/01/2020
1054 vues

Xenokorp commente :
Nous venons de lancer un concours pour un groupe qui sera présenté sur ''Multiverse War Kult II'', notre nouveau sampler de label qui sortira au premier semestre de cette année, avec des groupes comme MASTER, MERCYLESS, PUTRID OFFAL, OTARGOS et bien d'autres. C'est, bien sûr, absolument gratuit !

Le sampler sortira à la fois en CD (quelques milliers...) et en digital. Il sera offert avec les commandes passées sur XENOKORP.com et par notre distributeur européen, SEASON OF MIST. Le gagnant recevra une centaine d'exemplaires du CD + des T-shirts XENOKORP gratuits.

Les règles sont simples :

le groupe ne doit pas être ou avoir été signé sur un label (new blood uniquement, nous soutenons la scène !)
le groupe doit jouer exclusivement du Death Metal ou un de ses sous-genres : Thrash / Death, Doom / Death, Death / Grind, Goregrind... (pas de Deathcore !)
le groupe doit soumettre un morceau de 5mns max. par email à info@xenokorp.com en format WAV
la chanson ne doit pas être disponible sur les paltforms de streaming (Spotify, etc.) mais elle peut l'être sur YouTube, Bandcamp, Soundcloud...
Date limite : 31 janvier 2020
Nous contacterons les groupes que nous avons sélectionnés d'ici la première semaine de février et les informerons des prochaines étapes afin d'élire celui que nous avons choisi !