WOODSTOCK BARBIE, nouvel EP ''Soul Smoke''
United Rock Nations

Créé le 03/04/2021
73 vues

Woodstock Barbie insuffle du blues rock vintage avec un stoner rugueux et une âme soyeuse. Le combo vien de faire paraitre un EP 5 titres intitulé ''Soul Smoke''

Leur premier EP ''Never Gonna Fall in Line'' est sorti en octobre 2019 et ils ont immédiatement fini par partager la scène avec Dopethrone (CAN). Passer tous les week-ends ensemble dans la salle de répétition est comme une séance de thérapie pour eux, et ils travaillent déjà sur de nouvelles chansons. Pendant le confinement, ils ont sorti ''Live at Pinewood'', y compris deux nouvelles chansons, et ils ont été invités au mystique festival du mont d'Artan en Serbie, ce qui malheureusement en raison de la pandémie avait été annulé, mais ils ont joué au festival Fekeze Zaj en Hongrie. Ils ont remporté les prix «Meilleure chanteuse» et «Meilleur musicien» du concours de talents hongrois Fülesbagoly.

Sandra vient de la scène jazz, swing, pop, R&B et n'avait aucune idée de ce sale monde underground des stoners. Arián et Roti rugissent ensemble dans Grizzly, et Ádám jouait de la batterie dans des groupes décents comme les Bohemian Betyars, Antonia Vai Band parmi tant d'autres.

www.facebook.com/woodstockbarbieband/