WONDERS : Leur album "The Fragments Of Wonder" le 12 novembre prochain via Limb Music
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 20/09/2021
235 vues

En 2020, les deux musiciens d'Even Flow, Giorgio Lunesu et son frère Pietro Paolo ont entamé une nouvelle coopération avec le producteur et claviériste Bob Katsionis (ex-Firewind). Cette coopération a été le début de WONDERS, un groupe dont l'approche est sensiblement différente de celle du style Even Flow.
"The Fragments Of Wonder" possède des tendances de métal mélodique, sans pour autant oublier des éléments progressifs qui définissent le style - un peu comparable aux premiers Stratovarius.

Après que le trio Paolo, Lunesu et Katsionis ait défini leurs objectifs musicaux, il était clair que d'autres musiciens devaient se joindre à eux. Quoi de plus évident que d'impliquer le chanteur Marco Pastorino de Temperance, avec qui Paolo avait déjà composé une grande partie des chansons de l'album.Le dernier à rejoindre les rangs de WONDERS est le bassiste Luca Negro (également de Temperance). Avec ce line-up expérimenté, le combo a commencé à peaufiner ses titres

Alors que Katsionis s'est tourné vers le mixage des dernières chansons, les autres étaient encore en train de peaufiner les derniers détails dont l'artwork créé par Gustavo Sazes. Le résultat final a impressionné Limb Music et le label allemand a rapidement signé le groupe.

Line-Up:
Bob Katsionis - keyboards (ex-Firewind, ex-Serious Black, ex-Revolution Renaissance, Outloud, Warrior Path)
Giorgio Lunesu - drums
Marco Pastorino - vocals (Temperance, Cristiano Filippini's FLAMES OF HEAVEN, Virtual Symmetry, ex-Secret Sphere)
Pietro Paolo Lunesu - guitars
Luca Negro - bass (Temperance)

Tracklisting:
01. Good & Bad 4:11
02. Pretender 4:20
03. Losing The Dream 5:10
04. Beyond Redemption 4:03
05. Freedom 4:00
06. Where The Sun Doesn't Shine 5:45
07. Indigo World 4:24
08. Sacrifice 4:14
09. Miracle Of Life 3:18
10. Fragments Of Wonder 4:36

CD only Bonus Track:
11. Empire 4:28

Facebook : www.facebook.com/wondersfragment