Will Carroll, le batteur de Death Angel est sorti du coma après avoir été contaminé par le covid-19!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/04/2020
738 vues

Death Angel a partagé un reportage sur l'expérience du groupe face au COVID-19 lors de leur récente tournée européenne avec Testament et Exodus, et sur l'expérience du batteur Will Carroll qui a contracté le virus, ce qui l'a conduit à l'hôpital.

Carroll est toujours sur la voie de la guérison après être sorti du coma. Il a récemment publié la déclaration suivante :
"'Les rumeurs de ma mort ont été grandement exagérées'. J'ai pensé commencer ce post par une citation de Mark Twain. Mais sérieusement, je ne peux pas trop exprimer à quel point l'effusion d'amour, de soutien et d'énergie positive de chacun était importante pour moi. Sans vouloir être trop spirituel ni trop sentimental, je pense sincèrement que vous m'avez sauvé la vie.

Quand j'étais dans le coma, pendant 12 jours, votre énergie positive m'a en quelque sorte aidé à m'en sortir. Je sais que je suis fort et résistant, mais pas à ce point. Pendant mon coma, les médecins m'ont dit qu'ils devaient pomper dans mes poumons tout le liquide qui était équivalent à 5 litres de bière ; ils pensaient que j'étais définitivement mort.

C'est un sentiment étrange de parler à des gens qui pensaient que vous n'alliez pas vous en sortir. J'ai été complètement soufflé quand j'ai reçu un message d'une de mes idoles, Jay Jay French (Twisted Sister). Un homme que je ne connais même pas. Il a peut-être vu une photo de mon tatouage TS. Ça montre qu'il a de la classe.

Vous savez, quand j'étais enfant, je pensais que les paroles de TS étaient "Fuck you, it's us against them" mais c'est peut-être un peu trop cliché. Je pense qu'elles parlent plutôt de la valeur de la vie et de ne pas la gaspiller. Alors que j'entame ce nouveau chapitre de ma vie, j'ai hâte de me remettre au travail. D'ici là, j'ai la tâche ardue d'apprendre à marcher et à manger des aliments solides.

Je vous aime tous et je vous remercie".