WHITE VOID, "The Shovel And The Cross" en vidéo !
Peetoff
Journaliste

Créé le 19/02/2021
165 vues

À trois semaines seulement de la sortie de leur premier album Anti, le groupe de hard rock Norvégien éclectique WHITE VOID offre un nouvel aperçu de la variété tonale que l'on peut attendre de ce disque. Leur nouveau single, The Shovel And The Cross, parvient à faire allusion à des influences classiques comme Roky Erickson, New Model Army et Black Sabbath, tout en conservant une approche audacieuse de la variété qui permet au chanteur Lars Nedland de montrer sa capacité à passer facilement d'un timbre post-punk sombre et uber-cool à des sommets théâtraux formidables. Anti sortira le 12 mars 2021.

Le chanteur Lars Nedland commente :
"Faire face à l'absurde est accablant. Parfois, on a juste envie de creuser sa propre tombe. Après tout, nous sommes ici contre notre volonté !
Cette chanson parle de l'obscurité à laquelle nous sommes confrontés alors que nous essayons de comprendre ce que nous sommes censés faire ici.
La vidéo s'accorde bien avec ce thème puisqu'elle montre mon visage qui tombe littéralement en morceaux. Vous savez, des trucs normaux, Norvégiens. Il fait sombre ici. Nous essayons de nous divertir.
Vous voulez me voir perdre la face ? C'est votre chance !"


WHITE VOID
Anti
Release date: March 12, 2021

1. Do. Not. Sleep.
2. There is No Freedom but the End
3. Where You Go, You'll Bring Nothing
4. The Shovel and the Cross
5. This Apocalypse is for You
6. All Chains Rust, all Men Die
7. The Fucking Violence of Love
8. The Air was Thick with Smoke

PHYSICAL FORMATS:

CD Jewelcase
CD Jewelcase + Patch (ltd. to 200)
Gatefold LP - Black
Gatefold LP - White (ltd. to 300)
Gatefold LP - Pink + Grey Splatter (ltd. to 100)