While She Sleeps le dernier single à découvrir...
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 09/02/2021
386 vues

While she sleeps dévoile son tout dernier single/clip '?YOU ARE ALL YOU NEED'.

Suite au lancement de leur nouvelle plateforme orientée vers les fans, Sleeps Society, et à l'annonce de leur cinquième album, également intitulé "SLEEPS SOCIETY", les impresarios de Sheffield While She Sleeps ont révélé leur nouveau single "YOU ARE ALL YOU NEED".
Le titre figure sur le prochain album dont la sortie est prévue le 16 avril via Sleeps Brothers / Spinefarm Records.

Le guitariste Sean Long parle du nouveau single :
"Nous avons réussi d'une manière ou d'une autre à injecter assez d'inspiration de chaque membre pour qu'il incarne complètement "le son Sleeps" avec aisance. Nous essayons toujours d'exprimer un certain type d'émotion ou de perception interne et parfois nous avons vraiment fait mouche, en l'exprimant comme vous l'avez imaginé, et d'autres fois vous le manquez complètement. Cette fois-ci, nous l'avons eu sans aucune place pour la spéculation. La chanson dit les choses telles qu'elles sont et nous rappelle de ne plus regarder vers l'extérieur pour approbationet validation. La vidéo est une explosion de couleurs du début à la fin et, avec l'état actuel de ce monde morne et ennuyeux, nous pensons qu'il sera la couleur dont tout le monde a besoin pour illuminer son esprit, même si il n'y en a que trois minutes".

La liste des titres du disque a également été dévoilée et comprend les voix de Simon Neil (Biffy Clyro) sur "NERVOUS" et Deryck Whibley (Sum 41) sur "NO DEFEAT FOR THE BRAVE". En vedette sur le titre "CALL OF THE VOID" sont membres de la Sleeps Society, ce qui démontre le rôle essentiel que
leurs fans continuent à jouer dans les créatifs et les mécaniques du groupe.
Comme le groupe l'a si éloquemment déclaré avec son album "You Are We", qui figure dans le Top 10 de 2017, les fans ont fait, et continuent à faire, la force qui anime le groupe encore aujourd'hui.
While She Sleeps a franchi une étape importante dans sa carrière il y a un peu plus d'un an, en faisant salle comble à l'occasion de son concert vedette à l'emblématique Brixton Academy à la fin d'un cycle de concerts pour leur album crucial de 2019 "SO WHAT ?"
Ils sont prêts à mettre la "Sleeps Society" sur la route dès que possible.

SLEEPS SOCIETY TRACKLISTING:
1. ENLIGHTENMENT (?)
2. YOU ARE ALL YOU NEED
3. SYSTEMATIC
4. NERVOUS (ft. Simon Neil)
5. PYAI
6. KNOW YOUR WORTH (SOMEBODY)
7. NO DEFEAT FOR THE BRAVE (ft. Deryck Whibley)
8. DIVISION STREET
9. SLEEPS SOCIETY
10. CALL OF THE VOID (ft. Sleeps Society)
11. DN3 3HT

Facebook : www.facebook.com/whileshesleeps