"Sleeps Society" le nouvel album de While She Sleeps sortira le 16 avril.
Anaelle
Journaliste

Créé le 21/03/2021
383 vues

Les favoris du métal While She Sleeps ont maintenant dévoilé les détails de leur cinquième album studio, «Sleeps Society», qui sortira le 16 avril.

Leur single "Nervous", 3ème extrait de disque, a été enregistré avec Simon Neil de Biffy Clyro, que l'on peux retrouver aussi dans le clip !

"La chanson "NERVOUS" est celle dont le groupe parle depuis sa première démo. Cela nous a complètement infectés depuis le début, et nous savions tous instantanément que quelque chose de vraiment spécial s’était passé. J'irais jusqu'à dire que c'est la chanson la plus importante que j'aie jamais écrite de ma vie. Il est né de l'expérience de la douleur et de la souffrance générées par une anxiété aiguë, mais aussi de la recherche d'un moyen de s'en sortir, qui, dans un endroit aussi sombre et terrifiant, ressemblait au plus grand rêve imaginable. J'avais l'impression que si je n'avais pas écrit cette chanson, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Il semble que cela devait être manifesté dans ce monde dès que possible. Je crois vraiment que cela va résonner avec les gens à un niveau extrêmement personnel, profond et significatif parce que j'ai l'impression que cela vient d'un endroit au-delà de ce que nous pouvons appeler nous-mêmes et je pense que la chanson est beaucoup plus grande que notre groupe."