WARKINGS sortent leur nouveau single "To The King" !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 29/09/2022
597 vues

Les puissants WARKINGS sortent leur nouveau single "To The King" accompagné d'une lyric video !

Le nouvel album studio Morgana sortira le 11 novembre chez Napalm Records ! A pré-commander ICI : www.napalmrecords.com/english/warkings

WARKINGS sera en tournée européenne avec POWERWOLF et DRAGONFORCE à partir du 11 novembre.

De nouvelles batailles, de nouveaux hymnes et de nouveaux alliés !

S'échappant une nouvelle fois des enfers, les puissants WARKINGS font leur retour sur le champ de bataille, accompagnés d'une nouvel alliée inattendue ? nulle autre que la légendaire sorcière Morgana le Fay. La sœur d'Arthur et maîtresse des âmes perdues s'allie aux quatre rois pour les accompagner dans toutes leurs batailles à venir ! Alors guettez la sortie du quatrième chapitre de la saga WARKINGS, Morgana, prévue le 11 novembre 2022 chez Napalm Records !

Après la sortie du premier single et le démarrage des pré-commandes de l'album, le puissant quartet est de retour. Avec leur deuxième single "To The King", accompagné d'une lyric video, les WARKINGS rendent hommage à leurs fans les plus fidèles : les guerriers et guerrières qui se tiennent à leurs côtés lors de chaque bataille. C'est le premier morceau du groupe spécifiquement dédié à ses fidèles !

Le Tribun déclare :
"Ce morceau est pour vous? il est pour chaque guerrier et chaque guerrière qui marche avec nous depuis que nous avons commencé ce voyage.
C'est votre hymne de combat."

Forgeant leur acier musical dans la tradition de Powerwolf, Sabaton, HammerFall et Running Wild, les WARKINGS ont fait irruption sur les champs de bataille en 2018. Ils ont rassemblé leurs Guerriers dans le monde entier et sont entrés avec 'Revolution' (2021) dans les charts en Allemagne, dans la catégorie 'Album allemand' à la 13e place. Après s'être échappés des enfers, avoir combattu les monarques du crépuscule et avoir appelé à la Révolution, les quatre anciens rois ? un tribun romain, un viking sauvage, un noble croisé et un guerrier spartiate ? sont réunis dans les salles dorées du Valhalla, désormais accompagnés par Morgana.

WARKINGS, à propos de Morgana :
"Une voix si sombre et diabolique... une histoire si tordue et mystérieuse. Nous avons créé des morceaux épiques pour raconter l'histoire de la sorcière noire. Bienvenue dans le feu de l'enfer... le monde brûlant de Morgana le Fay."

À leur manière, les WARKINGS - dotés d'armes en pur Heavy Metal - racontent leurs péripéties à travers des morceaux forgés en acier véritable. La voix obsédante de Morgana s'élève pour raconter son histoire en quatre actes : le premier chapitre "Hellfire" évoque sa relation d'amour et de haine avec le roi Arthur, "Monsters" parle du côté obscur qui se trouve en chacun de nous, "Heart of Rage" de son désir d'accorder le pardon à tous ceux qui l'ont blessée, avant de révéler dans "Immortal" comment les âmes immortelles d'Arthur renaissent encore et encore. Dans les deux derniers chapitres de la bataille, Arthur lui-même prend la parole et implore Morgana de ne pas abandonner, avant de raconter la saga arthurienne et son couronnement final !
Bien sûr, les WARKINGS élèvent aussi la voix pour narrer leurs histoires ? racontant leurs combats avec Hereward the Wake, la bataille navale de Salamis et l'histoire d'un homme injustement asservi. En bonus, WARKINGS offre "To The King" - un hymne en l'honneur du plus fidèle des guerriers WARKINGS, qui se tient aux côtés des puissants rois dans toutes leurs batailles !

Tracklist :
1. Hellfire feat. Morgana le Fay
2. To the King
3. Monsters feat. Morgana le Fay
4. Last of the English
5. Heart of Rage feat. Morgana le Fay
6. Row (Into the Storm)
7. Immortal feat. Morgana le Fay
8. Shame
9. The Rite
10. Legend Untold
11. Armata Strigoi (Powerwolf Cover) - Bonus Track
12. Cry Thunder - Bonus Track

Morgana sera disponible dans les formats suivants :

- Box Deluxe en bois : incluant 1CD Digisleeve, un médaillon de la sorcière noire, un jeu complet comportant un sac avec le logo de Warkings, 5 dés qui brillent dans le noir, 5 cartes à jouer et un poster A4 avec les instructions du jeu (devant) et une photo de Warkings (à l'arrière) - édition limitée à 500 exemplaires
- Edition vinyle qui brille dans le noir - édition limitée à 300 exemplaires
- édition Vinyle noir
- CD Digisleeve
- Edition cassette ? édition limitée à 100 exemplaires
- Album digital

De retour dans les royaumes des morts après leur Revolution, les WARKINGS ont été enchantés par la voix étrange et extraordinaire de la sorcière "maléfique" Morgana Le Fey. Obsédée par l'idée de raconter à l'humanité sa propre version de son histoire, la sorcière a incité les WARKINGS à l'inclure dans leur cercle pour leurs prochaines batailles - une alliance faite pour l'éternité !

Ne manquez pas les prochains concerts de WARKINGS en festivals, puis avec POWERWOLF et DRAGONFORCE en novembre et décembre 2022 !

17.09.22 DE ? Rehau / Metal Master Open Air
02.10.22 DE ? Geiselwind / Monster Festival


Wolfsna?chte 2022 avec POWERWOLF et DRAGONFORCE :

11.11.22 DE - Berlin / Velodrom
12.11.22 DE - Munich / Zenith
13.11.22 CZ - Prague / Tipsport Arena
14.11.22 PL - Katowice / MCK
16.11.22 HU - Budapest / Barba Negra
17.11.22 AT - Vienna / Gasometer
18.11.22 DE - Stuttgart / Schleyerhalle
19.11.22 CH - Zurich / Samsung Hall
21.11.22 ES - Barcelona / Razzmatazz
22.11.22 ES - Madrid / Riviera
24.11.22 IT - Milan / Alcatraz
25.11.22 DE - Frankfurt / Jahrhunderthalle
26.11.22 DE - Oberhausen / Rudolf-Weber-Arena
27.11.22 FR - Paris / Zenith
29.11.22 UK - London / Roundhouse*
01.12.22 NL - Amsterdam / Afas Live
02.12.22 DE - Hamburg / Sporthalle
03.12.22 DE - Saarbru?cken / Saarlandhalle
04.12.22 BE - Antwerp / Lotto Arena

*sans Dragonforce

Facebook : www.facebook.com/warkingsmetal/