War Curse sort "Only" - une reprise du classique d'Anthrax
Hell Haine
Journaliste

Créé le 09/04/2021
95 vues

War Curse a sorti un nouveau single digital, "Only" - une reprise du classique d'Anthrax ! Ecoutez "Only" maintenant !

Justin Roth (guitare) commente : "Murphy et moi avons toujours été de grands fans de John Bush, pour son travail dans Armored Saint et Anthrax. Lorsque nous avons été approchés pour faire une performance de 'Slay At Home' pour Metal Injection, nous voulions faire quelque chose d'un peu inattendu, mais que les fans de thrash metal reconnaîtraient quand même.

Après avoir lancé quelques idées, 'Only' semblait être un bon choix pour la voix de Blaine et une chanson amusante à apprendre. La réponse à la première performance a été extrêmement positive, y compris un signe d'approbation de Charlie Benante lui-même, ce qui était plutôt cool (même s'il l'a divulgué un jour plus tôt, oups). Nous espérons que nous avons rendu justice à la chanson et que tout le monde l'apprécie."

Formé en 2013 à Cincinnati, OH, War Curse est forgé dans la tradition et ne se soucie pas des tendances de l'industrie, marchant sur un chemin tracé par les titans du thrash metal d'antan tout en créant une empreinte distincte qui leur est propre. Le groupe a sorti son premier album Final Days (Static Tension Recordings / Iron Mouth) en 2015, que les médias ont qualifié d'"accrocheur, rapide et précis, avec de nombreux solos et suffisamment de punk/hardcore pour lui donner un côté hargneux" (NineCircles.co). Leur deuxième album - 2019's Eradication (Svart Records) - a vu le groupe "mêler avec confiance leurs valeurs old school avec des sensibilités modernes, des riffs crunchy addictifs et une écriture de chansons infectieuse" (TeethOfTheDivine.com). Des concerts pleins d'énergie à travers le monde ont valu à War Curse la réputation d'être un groupe incontournable sur scène, captivant les fans, jeunes et moins jeunes, avec leur métal écrit avec soin et sans retenue. Le son du groupe, fidèle à la Bay Area, a trouvé un écho auprès des foules et des médias, donnant à War Curse la capacité de transcender les genres et de plaire à tout le monde, qu'il s'agisse d'inconditionnels ou d'amateurs. En d'autres termes, War Curse est un géant endormi prêt à émerger comme le prochain porteur de flambeau.

Le prochain album de War Curse - et le premier album de Blacklight Media Records / Metal Blade Records - plaira sûrement aux fans et aux critiques une fois de plus lors de sa sortie en 2021. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles sur War Curse...