WAKRAT, nouveau titre en écoute (avec un membre de Rage Against The Machine)
United Rock Nations

Créé le 24/08/2016
4324 vues

Tim Commerford revient plus énervé que jamais avec un punk rock très politisé et un nouveau trio, WAKRAT (prononcer wôk•rat), qui se rassemble autour du bassiste de RAGE AGAINST THE MACHINE – ici à la basse et au micro – un punk rock punchy, rythmé et dynamique !

Le nouveau single "Sober Addiction" est en écoute ci-dessous.

Avec le batteur du groupe, Mathias Wakrat, le combo a récemment pris la tête d'une manifestation à Londres, proclamant une micronation à Parliament Square, dans une tentative audacieuse de démontrer les failles des systèmes politiques actuelles.

La 'République de Wakrat' déclare que ce nouvel état "accueille tout le monde, quelle que soit sa race, son passé, son genre, son âge, sa sexualités, son handicap, sa foi, et offre une alternative nouvelle au système actuel".

Le guitariste de WAKRAT, Laurent Grangeon, y va de son commentaire : "Nous avions besoin de faire quelque chose complètement à l'opposé de la soupe surproduite qu'on nous fait bouffer tous les jours."

Wakrat ouvrira la tournée #MakeAmericaRageAgain avec Prophets Of Rage. Commerford a récemment participé à la Convention Républicaine Nationale dans l'Ohio avec Prophets Of Rage, en signe de protestation au président potentiel Donald Trump.

Le premier album éponyme de WAKRAT sortira le 11 novembre prochain en format physique, et sera disponible en digital le 8 novembre, pour coller à l'élection américaine.

Précommandez l'album en version ultra limitée avec décoration à la main, vinyle dédicacé, CD dédicacé, vinyle coloré, CD, vinyl et t-shirts sur Earache Records : www.earache.com/wakrat

L'album est aussi disponible en précommande sur iTunes, et comprend le téléchargement immédiat du titre "Generation Fucked" : bit.ly/wakrat-itunes
On peut rejoindre la République de Wakrat ici :

www.republicofwakrat.com