Wake signe avec metal Blade Records!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/02/2021
452 vues

Metal Blade Records est fier d'accueillir WAKE dans ses rangs.

La transformation, l'agression et la transcendance incessantes ont écrit le scénario des canadiens de WAKE. Depuis leur formation en 2009, ils ont sorti de nombreux EP et singles, ainsi que cinq longs métrages, qui ont fait le tour du monde pour les soutenir. Aujourd'hui, pour leur sixième album [qui sera enregistré en juillet 2021 avec le producteur Dave Otero (Cattle Decapitation, Archspire)], WAKE s'est associé à Metal Blade Records, marquant ainsi un nouveau chapitre pour le quintette.

WAKE commente : "Nous tous chez WAKE avons beaucoup d'estime pour Metal Blade et pour les groupes de sa liste, quelle que soit leur époque. Un flot ininterrompu d'artistes de Metal Blade a été écouté dans notre van au cours de nombreuses tournées. Pour nous, jouer de la musique a toujours été quelque chose que nous avons essayé de faire selon nos propres conditions et avec notre propre vision. Nous avons exploré beaucoup de terrain musicalement, et cela a été influencé par l'histoire que Metal Blade était là pour écrire. Nous sommes donc très heureux de dire que nous nous sommes associés à Metal Blade.
Attendez-vous à beaucoup plus de bruit de notre camp dans un futur proche".

Le dernier lp de WAKE, "Devouring Ruin", a été repris dans plusieurs listes de "best of 2020" (dont Decibel Magazine, Exclaim !, BrooklynVegan, entre autres) ; peu après sa sortie, le groupe a laissé tomber son EP "Confluence", une fois de plus acclamé par la critique.


WAKE line-up:

Josh Bueckert - Drums
Arjun Gill - Guitars
Rob LaChance - Guitars
Kyle Ball - Vocals
Ryan Kennedy - Bass