Wacken Open air 2022 annonce ses premiers groupes ! Echange de billets à partir du 1er juillet !
Anaelle
Journaliste

Créé le 08/06/2021
113 vues

Wacken, le 4 juin 2021 : Après le report du festival, nous attendons maintenant avec impatience le Wacken Open Air 2022 : nous pouvons déjà dévoiler les premiers groupes pour W:O:A aujourd'hui, qui aura lieu du 4 au 6 août, 2022. Il y a aussi des premières annonces pour le Wacken mercredi le 3 août 2022 !

Jan Quiel de l'équipe de réservation explique : « Nous voulons déplacer autant que possible le programme prévu à l'année prochaine et nous avons actuellement des discussions très positives à ce sujet. Certains groupes ont déjà d'autres projets pour 2022, nous sommes donc plus qu'heureux d'avoir un grand intérêt de la part de nouveaux groupes pour rejoindre le line-up."

Le co-fondateur de W:O:A Thomas Jensen sur Wacken Open Air 2022 : « Une autre année sans W:O:A. C'est triste, mais nous ne nous laisserons pas abattre. Nous attendons déjà avec impatience 2022, c'est donc formidable de pouvoir annoncer aujourd'hui quelques temps forts de la programmation ! Bien sûr, ce n'est pas tout, nous avons encore de belles surprises en réserve pour nos fans !"

« Les travaux sur 2022 ont déjà commencé à plein régime. Toute notre équipe souhaite apporter une expérience live inoubliable sur les scènes du Wacken avec une grande attention aux détails. Nous avons hâte de le partager avec tous les métalleux de la Terre Sainte et enfin de célébrer à nouveau ensemble ! ajoute Holger Hübner, co-fondateur de W:O:A.