Vulture dévoile les détails du nouvel album,''Ghastly Waves & Battered Graves'' et lance la vidéo pour le premier single, ''B.T.B. (Beyond the Blade)''.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/04/2019
8624 vues

Les Allemands de Vulture, jouent du Vulture comme les anciens dieux le leur ont enseigné - avec une vitesse terrifiante et une intention viscérale. Leur deuxième album, ''Ghastly Waves & Battered Graves'', sort le 7 juin et ils ont fait couler un premier jet de sang avec la vidéo ''Beyond the Blade'' !

''Beyond the Blade'' est une dose frénétique de thrash dentelé si speed que les cris et les hurlements du chanteur L. Steeler ont presque un effet Doppler à mesure que les riffs passent. Maintenant, avant de commencer à écouter, enfilez votre denim, votre cuir et vos talons les plus fins - vous en aurez besoin.

''Nous sommes très heureux d'avoir pu travailler avec le talentueux Robert Piel. Il a réussi à dépasser complètement notre vision de créer un petit thriller à suspense sous forme de vidéoclip. Ce n'est pas juste un clip d'un groupe aléatoire. C'est du grand cinéma, affirme Vulture.

''Dans l'ensemble, l'album sonne très agressif et froid, et notre producteur Marco a une fois de plus réussi à attraper exactement ce que nous voulions et à trouver un super mix qui correspond parfaitement à notre musique.''dit S. Genözider.

Tracklist :

1. ''Fed to Sharks''
2. ''The Garotte''
3. ''B.T.B. (Beyond the Blade)''
4. ''Ghastly Waves & Battered Graves''
5. ''Dewer's Hollow''
6. ''Tyrantula''
7. ''Stainless Glare''
8. ''Murderous Militia''
9. ''Killer on the Loose'' (Thin Lizzy cover, ltd. Digi bonus track)