Vous voulez un groupe qui va tout retourner? Voici : Cage Fight !!
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 11/05/2021
246 vues

Le groupe de Hardcore / thrash / crossover Cage Fight, incluant James Monteith, guitariste de TesseracT et la chanteuse Rachel Aspe de Eths, ont dévoilé la bombe 'Hope Castrated'.

Formé début 2021, le line-up est complété par le bassiste Jon Reid du groupe de crossover hip-hop / punk et de la scène hardcore londonienne Broken Chakra, et le batteur Nick Plews des groupes de death-metal londoniens Corpsing and Aghast. Les quatre membres combinent un large éventail d'influences lourdes pour créer leur style unique de crossover, résultant en un barrage furieux d'agression pure.

Le guitariste James Monteith commente: "Je suis vraiment ravi de présenter Cage Fight et de sortir notre premier morceau - 'Hope Castrated'. Nous faisons de la musique brute et lourde sans fioritures ni prétentions; juste de l'agression et de l'énergie pures. C'est aussi une sortie cathartique pour toute la frustration et la colère que nous avons face aux maux du monde aujourd'hui. "

La chanteuse Rachel Aspe commente: "Ce projet est musicalement rempli de rage viscérale, mais il y a aussi un message sous-jacent de positivité et d'unité. J'ai hâte de porter ces chansons sur scène plus tard en 2021, soyez prêt!"

Cage Fight travaille actuellement sur son premier album, plus de nouvelles bientôt.

Cage Fight :
Rachel Aspe - chant
James Monteith - guitares
Jon Reid - bass
Nick Plews - batterie

Facebook : www.facebook.com/cagefighthc