Voici les premiers cover-bands qui seront présents au Off By Leclerc Clisson durant le Hellfest 2024.
Erwan
Community Manager

Créé le 28/02/2024
51 vues

Voici les premiers cover-bands qui seront présents au Off By Leclerc Clisson durant le Hellfest 2024.

Guns For Illusion : Guns for Illusion rend hommage au groupe de Hard Rock californien des 80’s : Guns n’ Roses. Qualifié de groupe le plus dangereux du monde, ayant vendu plus de 100 millions d’albums, il tient une place à part dans l’histoire du Rock.

Fort de titres aux riffs acérés et rythmes endiablés, mais aussi des ballades aux mélodies imparables, Guns for Illusion reprend les chansons les plus emblématiques du combo révélé dans les clubs hollywoodiens.
Restant fidèle à l’esprit et l’énergie des titres originaux, le groupe propose un spectacle dynamique et efficace empreint de fougue, d’exubérance mais aussi de sensibilité et d’émotion.

Live Wires : Une bande de 5 potes fans ultimes d’AC/DC. Le groupe, créé en 2016, a écumé les bars et salles de concerts du pays Nantais en enchaînant les tubes des Boys de toute la période Bon Scott. Avec pas moins d’une soixantaine de dates à leur actif, c’est avec un super grand plaisir qu’ils poseront leurs amplis et leurs fûts sur la scène du Festival HELLFEST LE OFF by Leclerc Clisson en juin prochain pour y foutre le feu !