VIZA au TRABENDO le 28 mai 2019 !
Peetoff
Journaliste

Créé le 18/05/2019
4908 vues

« My Ouai ! » Production
Société de production issue du secteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS) sous format E.A (Entreprise Adaptée).
Plus de 80% de ses collaborateurs sont en situation de handicap.
Son modèle Économique trouve sa source dans le partage des recettes entre la production de ses artistes, et le financement de projets associatifs dédiés à soutenir l'éveil musical et artistique d'enfants en situation de handicap (association My Ouai !, voir document ci-joint).
Un modèle gagnant-gagnant, équitable et solidaire, permettant de produire avec bienveillance, les jeunes talents mais également les artistes confirmés sur la scène de la solidarité.

My Ouai Production présente :

Viza en concert à Paris au Trabendo le mardi 28 mai 2019 | 20h00
Viza est un groupe de rock alternatif americain, originaire de los angeles, en Californie. Il est formé en 2005 et composé de musiciens d'origines diverses. Le groupe était un projet depuis 2000, mais il ne s'est réellement concrétisé qu'en 2005, lors de la formation complète du groupe.
Le groupe compte deux EP et 9 albums (Visa, Maktub, De Facto, Eros, Made in Chernobyl,Carnivalia, Aria, et leur dernier opus, The Unorthodox Revival I et II).
Le style musical de Viza se caractérise par un mélange de hard rock, funk metal, et folk rock avec des influences grecques, arméniennes, arabes, russes et de l'Europe orientale. Le groupe est composé de six membres : le chanteur K'noup, Jivan Gasparyan Jr, au duduk et Shant Bismejian aux guitares électriques, le bassiste Alex Khatcherian, Chris Daniel à la batterie et le joueur de oud Andrew Kzirian.

- Première partie -

TOO LATE est un groupe composé de musiciens amateurs qui a vu le jour en janvier 2016. Après plusieurs expériences qui n'ont pas abouties,
Patricio le batteur, Victor à la basse, Vartan au chant ainsi que Thomas et Laurent aux guitares ont décidé de créer TOO LATE ensemble pour se lancer dans un projet de plus grande envergure. Les influences du groupe sont le reflet des diversités de chacun. On retrouve donc dans le son TOO LATE, un mélange de Néo, de Thrash, de Hardcore, de Djent etc ...
C'est avec l'aide de My Ouai Production que le groupe travaille ses compositions et se produit en concert avec pour seule ambition de partager et prendre du plaisir.

Event : www.facebook.com/events/2475047439388990/