Vitriol annonce son nouvel album "Suffer & Become" et nous dévoile le clip issu du premier single, 'The Flowers of Sadism'
Erwan
Community Manager

Créé le 06/11/2023
428 vues

Pour le groupe de Portland, Oregon, rien n'est facile. Le titre de son deuxième album, "Suffer & Become", en dit long. "Le titre résume vraiment tout", déclare le guitariste et chanteur Kyle Rasmussen. "J'ai poussé les choses à un point tel qu'elles sont devenues insoutenables pendant la création de cet album. Des choses qui devaient être faites en quelques semaines ont pris des mois.

Au cœur de "Suffer & Become" se trouve un sens profond de l'extrême et du malaise. Cette essence même définit Vitriol comme l'avant-garde de l'évolution du death metal - un paysage sonore caractérisé par sa profonde obscurité, sa densité et l'infusion d'une précision nanotechnologique entremêlée d'émotions intenses et bouillonnantes.

Ce n'est pas du tout facile à écouter. Depuis leur formation en 2013, Rasmussen et son co-conspirateur de longue date, le bassiste et co-vocaliste Adam Roethlisberger ont travaillé avec une vision unique : pousser le genre jusqu'à son point de rupture et inventer un nouveau paradigme sans compromis dans le processus. Vitriol est une classe de maître en matière de douleur - et ce n'est que le point de départ.

L'album 'Suffer & Become' sortira le 26 janvier 2024

Suffer & Become” track listing:

01. Shame and its Afterbirth
02. The Flowers of Sadism
03. Nursing from the Mother Wound
04. The Isolating Lie of Learning Another
05. Survival's Careening Inertia
06. Weaponized Loss
07. Flood of Predation
08. Locked in Thine Frothing Wisdom
09. I am Every Enemy
10. He Will Fight Savagely

Durée : (00:42:14)

Découvrez le clip de 'The Flowers of Sadism' ci-dessous