VENOM, l'intégralité du concert au Bloodstock Festival à visionner sur United Rock Nations
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/10/2016
3847 vues

VENOM filmé au Bloodstock Open Air festival, le 12 août .......
VENOM, à ne surtout pas confondre avec Venom Inc....(.Jeff "Mantas" Dunn (guitare),Anthony "Abaddon" Bray (batterie),Tony "Demolition Man" Dolan (basse) )!

Sans mentionner directement Venom Inc, le guitariste Rage ( Stuart Dixon) dit dans une interview en novembre 2015:
-"Ne vous laissez pas berner par de pâles imitations! "
Et le bassiste /chanteur Conrad "Cronos" Lant de rajouter:

-"Oui en effet découvrez le Vrai VENOM, nous savons qu'il y au certains sites où était mentionné des dates avec le logo et des photos de VENOM, mais cela n'a rien à voir avec nous! VENOM jouent des concerts uniques et c'est de cette façon que nous l'avons toujours fait. Nous aimons aussi jouer sur de grandes scènes autant que nous le pouvons et jamais nous ne jouons dans de petits clubs....Nous essayons bien de contacter ces sites là, en leur disant "Regardez comme vous déformez tout, on ne connait ce groupe dont vous parlez. jamais nous ne venons aux US pour une trentaine de dates...S'il vous plait, faite le tri au lieu de mettre de la merde dans vos sites!" Mais ces sites veulent juste mettre de la merde!"

Cronos a également parlé de l évolution musicale de VENOM au cours de ces dernières décennies:

-"VENOM doit être un groupe qui évolue, vous savez. Je ne veux pas jouer les mêmes putains de chansons années après années! Je veux évoluer avec ça, que le groupe soit un peu commercial.....Le rock'n'roll doit être quelque chose dont vous vous souvenez et beaucoup de chose dans le Death sont basées sur le même genre!
J'ai trouvé ce que je voulais avec 'WELCOME TO HELL'......Je sais que certains pensent que commercial est un mot sale dans le métal, et bien ils peuvent aller se faire foutre.....Parce que commercial signifie simplement quelque chose qui reste en vous! Et c'est ce que nous faisons. Nos titres vous restent en tête des semaines entières après les avoir entendu! Nous ne voulons pas de chansons jetables.Nous voulons des choses qui restent hardcore et en constantes évolution.
Nous avons la capacité d' essayer de nouvelles idées et de conserver ce cachet «Black Metal....Alors, putain, nous allons continuer!"

Le dernier album de VENOM "From The Very Depths "a été publié en Janvier 2015 via Spinefarm.