Unfathomable Ruination, nouveau single !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 15/09/2019
1315 vues

Les Brutal Deatheux londoniens, Unfathomable Ruination, sortiront leur troisième album, intitulé judicieusement Enraged and Unbound'', le 22 novembre prochain via Willowtip Records. Le titre d'ouverture de l'album - ''An Obsidian Perception'' - est en cours de diffusion, avec l'aimable autorisation de Toilet Ov Hell.

A regarder en bas de news.

Chaque chanson raconte les profondeurs de la maladie mentale la plus profonde et explore la violence primitive en chacun de nous. Musicalement, chaque instrument a été poussé à l'extrême: briser les barrières pour créer quelque chose d'émotif, unique et, par-dessus tout, l'un des plus importants albums de death metal de l'année 2019. Trois années de création, ''Enraged and Unbound'' promet d'être l'un des meilleurs albums du groupe britannique.

Comme si cela ne suffisait pas, le groupe est extrêmement fier d'annoncer que deux des meilleurs chanteurs de Death Metal - Julien Truchan de Benighted et Sven de Caluwé d'Aborted - sont des invités de marque de l'album! Sven joue sur ''Occulta Violentiam'' et Julien sur ''Defy the Architect''.

Eliran Kantor est responsable de la pochette de l'album et capture parfaitement les sensations d'''Enraged and Unbound''. Une figure solitaire solennelle est entourée de difformités démoniaques qui représentent la tourmente intérieure des personnes atteintes de maladie mentale. Des cris d'angoisse et des voix vicieuses murmurant la peur, la violence et la haine de soi. L'art en soi est un véritable chef-d'oeuvre et complète l'expérience ''Enraged and Unbound''.

Disponible sur CD, vinyle et formats numériques via Willowtip.

Enregistré au Ritual Sound Studio par Sam Turbitt.
Guitares ré-amplifiées au studio Deadlight Studio de Lars Lüttge.
Mixé à OTB par Neil Kernon (Cannibal Corpse, Nile, Deicide) pour Auslander.
Mastérisé par Alan Douches (Death, Mastodon, Hate Eternal) pour West West Side Music.
Logo par Christopher Horst

Track Listing

1. An Obsidian Perception
2. Enraged and Unbound
3. Codebreaker
4. Defy the Architect
5. A Prophetic Compulsion
6. Maniacal Disillusion
7. Fibres
8. Occulta Violentiam
9. Protoplasmic Imprisonment

Line-up

Ben Wright- Chant
Daniel Herrera- Guitare
Ross Piazza- Guitare
Jake Law- Basse
Doug Anderson- Batterie