Une pétition pour la reformation de Motley Crue!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/11/2019
909 vues

Alors que des rumeurs persistent concernant une reformation de Motley Crue, une pétition de Change.org a fait son apparition, rassemblant des signatures pour le retour du groupe. Les légendes aux cheveux longs en ont pris note, s'adressant, au sujet de la pétition, sur les médias sociaux.

La pétition, qui a été créée par un utilisateur nommé ''Motley Mann'', incite Motley Crue à se reformer et à repartir en tournée pour se produire devant la nouvelle génération de fans qu'ils ont gagnée après la sortie de leur biopic à succès, The Dirt, qui a été diffusé sur Netflix en mars de cette année. Le film était accompagné d'une bo qui contenait trois nouvelles chansons et une reprise nouvellement enregistrée de ''Like a Virgin'' de Madonna.

Motley Mann insiste sur le fait que Crue a la responsabilité de jouer pour cette nouvelle génération de fans, qui ont un ''droit naturel'' de voir le groupe. ''C'est intéressant...'', a commenté Motley Crue en réponse.

Il est à noter que le groupe a signé un accord de cessation de tournée avant de se lancer dans leur tournée d'adieu, ce qui les empêcherait de tourner à nouveau sous le nom de Motley Crue. Les membres de Motley Crue ont été inflexibles sur le fait que leur tournée d'adieu serait leur toute dernière tournée.

La dernière représentation de Motley Crue a eu lieu la veille du Nouvel An en 2015 lors d'un concert surnommé ''Crue Year's Eve''. S'ils se reforment en 2020, ils rejoindront une liste de plus en plus longue de grandes reformations rock à venir au début de la nouvelle décennie, qui comprend actuellement Rage Against the Machine, My Chemical Romance et The Black Crowes.