Underwing dévoile un nouvel Ep et un nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/05/2019
1038 vues

Le groupe norvégien de prog-grunge Underwing sortira son deuxième EP intitulé ''Spirals'', le 1er juin prochain via Pinecone Records ! Originaire de la côte sud de la Norvège, Underwing crée un son distinct et une expression unique en s'inspirant de genres comme le prog, le stoner et le grunge.
Découvrez leur nouveau single ''We Lie Awake''

Le premier EP du groupe, ''Kaela Upsweep'', acclamé par la critique, est sorti en mai 2017 et a reçu des éloges nationaux et internationaux. Underwing s'est également établi sur la scène musicale norvégienne à travers de fantastiques performances live et des concerts heavy - plus de 60 concerts en deux ans !
Avec plus de 300.000 streamings pour leurs premiers singles sur Spotify, Underwing est le groupe de grunge progressif le plus diffusé en Norvège !

Par le biais de ''Spirals'', Underwing raconte l'histoire de la façon dont on rencontre les mêmes défis et les mêmes expériences à plusieurs reprises. ''La vie peut être vue comme une spirale où l'on élargit constamment ses perspectives et où l'on change ses comportements en fonction de ce que l'on apprend '', dit Enyeto Kotori, le leader.

Depuis leur premier EP acclamé par la critique, le groupe a provoqué de grands remous sur la côte sud de la Norvège, et avec ''Spirals'', le groupe ouvre un tout nouveau chapitre de sa carrière et est prêt à atteindre de nouveaux sommets en 2019 !