Un premier clip pour le nouvel album de 7 weeks!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/11/2019
911 vues

Après “Gone” en Octobre, c'est “Solar Ride” qui dévoile un peu plus la couleur, aussi bien musicale que visuelle, de ''Sisyphus'', le cinquième album de 7Weeks. Pour rappel, ce dernier sortira le 31 Janvier 2020 via F2m Planet et succédera à A Farewell To Dawn (2016).

Des coups ils en ont pris, les changements de line-up, les galères de label ils connaissent. Alors de chaque difficulté ils ont tiré parti en devenant leur propre producteur, assumant leur erreurs ou leurs faiblesses. A l'image du Bison de l'artwork de ''Sisyphus'', ils ont même failli disparaître. Mais cela n'a jamais entaché leur créativité, au contraire, c'est leur inspiration: creuser et trouver cette force qui vous pousse à faire du rock dans un monde qui fait tout pour l'ignorer ou qui le conditionne et le marketise. Après ''Gone'' , ''Solar Ride'' est la seconde strophe de cette ode à l'insistance et la persistance qu'est ''Sisyphus''.

Le groupe commente :
'' “Solar Ride parle de quitter un quotidien morne et aseptisé, accepter ''le saut'', l'absurde et aller jusqu'à se brûler les ailes. Il y a dans cette image du Solar Ride une pointe de SF 70's à la Druillet. Le clip illustre cela en plaçant le groupe dans une sorte de cercueil spatial, un linceul de plastique qui va jusqu'à la combustion et la libération au travers d'images saturées.”

Tracklist
1.Gone
2.Idols
3.Solar Ride
4.Sisyphus
5.Magnificent Loser
6.Breathe
7.Insomniac
8.The Crying River
9.667-Off

7 WEEKS
En Concert
Chroniques
Live-Reports
7 Weeks
30/07/2016
Festival
Xtrem Fest 2016
7 weeks
30/07/2016