Un nouvel album pour The Hawkins, "Silence is a Bomb", et un clip en direct de la forêt suédoise!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/09/2020
130 vues

Le deuxième album de The Hawkins, "Silence is a Bomb", est sorti chez The Sign Records. 12 titres de rock suédois à la sonorité moderne, avec une grande variété d'expressions et de sensations musicales. En plus de l'album, le groupe partage également une vidéo en live l'un des morceaux les plus lourds de l'album "Stranger in the Next Room" dans la forêt suédoise profonde.

The Hawkins sont toujours prêts à larguer une bombe. Mais il n'y aura pas de silence quand ce groupe montera sur scène. Avec une grande variété d'influences comme The Hives, Imperial State Electric, Propagandhi et Royal Republic, le groupe pourrait être décrit comme une encyclopédie de la musique rock moderne. Des riffs énergiques et des accroches rageuses font de The Hawkins une composante naturelle de la scène rock scandinave.

Le premier album du groupe, "Ain't Rock n Roll", est sorti en 2017 sur Gain/Sony et a eu un impact immédiat sur la scène rock suédoise. Ils sont maintenant de retour avec un deuxième album. Johannes Carlsson, le chanteur et guitariste principal de The Hawkins, explique son enthousiasme et celui du groupe pour la sortie de l'album :

"Je suis immensément enthousiaste et heureux que nous sortions enfin cet album. Je suis très fier des chansons et de l'album dans son ensemble, mais aussi de la façon dont nous avons grandi en tant que groupe et en tant que famille tout au long de la réalisation de cet album. Ces jours qui précèdent la sortie seront probablement ma meilleure semaine cette année, donc je me sens vraiment bien en ce moment. J'espère que les gens pourront ressentir quelque chose de fructueux et d'incroyable en écoutant aussi cet album".

The Hawkins are:
Johannes Carlsson: Guitars/Lead vocals
Mikael Thunborg: Guitars/Backing vocals
Martin Larsson: Bass/Backing vocals
Albin Grill: Drums/Backing vocals