Un nouveau titre "Atlas Falls" et un nouveau T Shirt en aide aux soignants, pour Shinedown!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/03/2020
72 vues

Une chouette initiative de la part de SHINEDOWN qui dévoile un inédit intitulé "Atlas Falls", en téléchargement pour l'achat d'un T-Shirt spécial aux couleurs du morceau.
Toutes les recettes de cette vente iront à l'association à but non lucratif 'Direct Relief' afin de fournir des équipements de protection et médicaux essentiels aux soignants en première ligne dans la lutte contre le Covid-19.

Et en précommande ici: store.shinedown.com/atlas-falls-t-shirt.html

"J'ai toujours dit et je crois que c'est vrai que la musique peut nous guérir tous. Nous avons besoin de la musique, et les uns des autres, maintenant plus que jamais. Nous sommes tous témoins d'une pandémie mondiale comme nous n'en avons jamais vu depuis de nombreuses générations.
Moi-même, Barry, Zach, Eric et notre famille Shinedown veulent que le monde entier sache que nous sommes dans le même bateau et que nous devons tous faire notre part et continuer à encourager l'amour, le respect et prendre soin de l'autre.
Le moment est venu de mettre nos différences de coté pour que nous puissions vraiment nous élever les uns et les autres. Nous nous sommes associés avec une organisation incroyable, Direct Relief, qui fait un travail important au niveau mondial pour aider la communauté médicale à recevoir les ressources dont elle a besoin pour sauver des vies.
Il y a quelques années, lors de l'écriture et de l'enregistrement de l'album "Amaryllis", il y a eu une chanson qui a beaucoup compté pour moi et le groupe la intitulé "Atlas Falls" . Bien que la chanson n'ait pas fait l'album, j'ai toujours eu l'impression qu'un jour le monde aurait voulu l'entendre.
Le moment est vraiment venu de vous faire entrendre cette chanson." Commente le chanteur Brent Smith.