Un nouveau titre pour Chevelle : 'Remember When'
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 28/02/2021
114 vues

Chevelle nous dévoile 'Remember When' nouveau single issu de son album "NIRATIAS" dont la sortie est prévue le 5 mars chez Epic Records

NIRATIAS se distingue comme le disque le plus percutant et le plus provocateur du groupe à ce jour. En collaboration avec le producteur de longue date Joe Barresi (Tool, Queens of the Stone Age), Chevelle a enregistré tout au long de 2019 et 2020 et a réuni une œuvre intrigante et inimitable, avec des thèmes qui se révéleront au fil de chaque morceau. La pochette de l'album est signée Boris Vallejo. L'artiste célèbre et primé est responsable des affiches utilisées pour des films comme "Knightriders" et "National Lampoon's Vacation", ainsi que des couvertures de romans de science-fiction et de magazines emblématiques des années 70 et 80 (comme Heavy Metal).
Tout au long de leur carrière, les Chevelle ont transformé la musique rock en une sorte d'aberration éprouvée. Le groupe de rock multiplatine de Chicago a généré près d'un demi-milliard de flux, a remporté sept succès numéro un et a donné des concerts à guichets fermés dans le monde entier. Leur catalogue s'étend du double platine Wonder What's Next, mis en évidence par le double platine "The Red" et le platine "Send The Pain Below" ainsi que le platine This Type of Thinking (Could Do Us In) et l'or Vena Sera. Ils ont fait quatre débuts dans le Top 10 du Billboard Top 200, dont Sci-Fi Crimes [2009], Hats Off to the Bull [2011], La Gárgola [2014], et The North Corridor [2016]. Ces deux derniers ont chacun pris la première place du Top Rock Albums Chart.

Avec NIRATIAS, préparez-vous à décoller avec Chevelle alors qu'ils s'élèvent dans une autre stratosphère en 2021.

Facebook : www.facebook.com/chevelle