Un nouveau titre à découvrir du coté dAlestorm : 'Big Ship Little Ship'
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 06/08/2020
196 vues

Vous vouliez des bateaux ? Vous avez des bateaux. Les célèbres rois pirates ALESTORM ont dévoilé une surprise spéciale pour tous les marins fatigués - le nouveau single, 'Big Ship Little Ship', sorti à l'origine via le 7" inch inclus dans le coffret en bois "Curse Of The Crystal Coconut".

En accompagnement de cette bicoque lourde et folklorique, une vidéo musicale officielle très animée présente les membres d'ALESTORM et leurs invités musicaux qui unissent leurs forces au nom de l'amusement, des requins empaillés, des tondeuses à gazon, des bateaux de croisière, de la vielle à roue et bien d'autres choses encore. Peu importe la taille de votre bateau, la vie de pirate est pour vous !

ALESTORM concernant 'Big Ship Little Ship' :
"Oh wow ! Nous sommes tous coincés à la maison et nous nous sommes ennuyés depuis la sortie de notre dernier album "Curse of the Crystal Coconut", alors nous avons pensé faire un petit "home video" amusant pour vous tous, pour célébrer la sortie numérique de nos deux titres bonus "Big Ship Little Ship" et "Bassline Junkie". Nous avons même fait participer la merveilleuse Patty Gurdy, puisque cette chanson comporte une énorme mélodie de vielle à roue qu'elle a jouée sur le disque. Regardez-nous faire nos activités quotidiennes à la maison, comme se travestir, crier des obscénités sur les immeubles et traîner dans les aires de jeux pour enfants !

Alestorm : www.facebook.com/alestormband/