Two Trains Left dévoile un nouveau titre, intitulé ''Not Around''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 24/01/2020
692 vues

Two Trains Left, est un groupe pop punk de Paris, formé en 2016 et qui a depuis sorti un EP ''Sorry and Pathetic'' en novembre 2018, pour des fans enthousiastes et des critiques positives.
Mixé et masterisé par Bert et Eric Poncet aux studios Alias à Paris (Chunk ! No, Captain Chunk !, In Her Own Words, Sink The Ship et plus), il les a conduits à un contrat de disque avec le label pop punk australien émergent, Penultimate Records.
Leur nouvelle chanson ''Not Around'' est sortie le 24 janvier.

Dimitri Ben Hamou commente : '' '' Not Around '' parle de la fin d'une relation, quand la dispute est allée trop loin, quand il n'y a pas de retour en arrière. La seule façon de résoudre cette dispute sans fin serait de faire semblant que tout va bien. Il est toujours difficile d'admettre que votre comportement est la raison pour laquelle il a pris fin, mais la prise de conscience est nécessaire pour passer le chemin de la guérison. Réaliser la chance que vous aviez d'être avec quelqu'un d'extraordinaire pendant des années vient malheureusement toujours quand elle n'est ''pas là", quand il ne reste plus que votre esprit pour vous battre.'

fanlink.to/2tlnotaround?fbclid=IwAR1BZqwss716w9y0HW6wzjdtgob8j_cyuZmp28FpmoYhbjsHsjN36E8l-M0