Turnstile : Nouvel extrait 'Blackout', un mois avant leur nouvel album "Glow On" disponible le 27 aout !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/07/2021
183 vues

Turnstile a partagé "Blackout", un tout nouvel extrait de leur prochain album "GLOW ON", qui sortira le 27 août sur Roadrunner Records.  Disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming, "Blackout" est accompagné d'un clip animé réalisé par Turnstile avec Alexis Jamet et Logan Triplett à la tête de l'animation.

Enregistré avec le producteur Mike Elizondo et coproduit par Yates, "Glow On" fait suite à l'album "Time & Space" de 2018, qui a vu le groupe de Baltimore tracer de nouvelles voies pour le hardcore, repousser les frontières stylistiques et célébrer de nouvelles possibilités. Avec "Glow On", cette vision utopique est pleinement réalisée ; 15 pistes dépourvues de frontières, de limites ou d'obstacles à l'entrée, seulement une imagination abondante, du cœur et des grooves cueillis aux quatre coins du spectre musical. "Glow On" comprend les singles " Holiday ", " Mystery ", " No Surprise " et " T.L.C. (Turnstile Love Connection) tirés du récent EP "Turnstile Love Connection". "Glow On" comprend également la participation de Blood Orange sur "Alien Love Call" Et "Lonely Dezires", ainsi que des contributions vocales supplémentaires sur "Endless".

Avec une énergie surhumaine sur scène, Turnstile donnera une série de concerts à guichets fermés cet été, qui débuteront le 22 août au Irving Plaza de New York et se termineront le 12 septembre au Basement East de Nashville, TN. Plus tard cet automne, ils se produiront dans une série de festivals, notamment au Firefly Music Festival de Dover, Delaware (23 septembre), au Louder Than Life de Louisville, Kentucky (24 septembre), au Knotfest d'Indianola, Iowa (25 septembre), puis l'année prochaine au Primavera Sound en Espagne (5 juin), au Hellfest en France (23 juin) et au Outbreak Festival au Royaume-Uni (24 juin).

Composé de Brendan Yates (voix), Franz Lyons (basse/voix), Brady Ebert (guitares), Pat McCrory (guitares) et Daniel Fang (batterie), Turnstile propose un punk hardcore axé sur la jeunesse et visant à faire tomber les barrières, tant sur le plan sonore qu'idéologique.


GLOW ON
TRACKLIST

1. MYSTERY
2. BLACKOUT
3. DON?T PLAY
4. UNDERWATER BOI
5. HOLIDAY
6. HUMANOID / SHAKE IT UP
7. ENDLESS
8. FLY AGAIN
9. ALIEN LOVE CALL (FEAT. BLOOD ORANGE)
10. WILD WRLD
11. DANCE-OFF
12. NEW HEART DESIGN
13. T.L.C. (TURNSTILE LOVE CONNECTION)
14. NO SURPRISE
15. LONELY DEZIRES (FEAT. BLOOD ORANGE)