Trois nouvelles figurines de Ghost, pour cet automne!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/05/2019
676 vues

Ghost est resté l'un des groupes de rock et de métal les plus intrigants visuellement au cours de la dernière décennie, alors imaginez toute la joie que vous aurez à posséder l'une des trois nouvelles figurines.

Le dernier né de la ligne Rock Iconz offre aux fans la possibilité de posséder trois looks Ghost distincts pour leur chanteur, ou vous pouvez choisir les trois figurines pour faire bonne mesure. La première évoque le passé de Papa Emeritus II. Des détails complexes ont été appliqués à la robe, à la coiffe, au bâton et au trône.

La deuxième représente le chanteur actuellement, le Cardinal Copia, portant sa soutane rouge flamboyante et levant un doigt ganté vers le ciel et semble être en pleine danse. Comme nous l'avons vu dans la vidéo ''Rats''.

La troisième statue est une version plus classe du Cardinal Copia, cette fois-ci vêtue d'un smoking tout noir. Le micro à la main, le Cardinal repose sur une base argentée qui montre vers l'extérieur des masques faciaux fabriqués avec soin.

Seulement 3000 de chaque figurine seront créées. Chacune est peinte et numérotée à la main pour le collectionneur et est accompagnée d'un certificat d'authenticité. Les statues sont créées à l'échelle 1/9. Si vous souhaitez commander les trois, vous pouvez le faire à un prix avantageux de 333 dollars. Ou 149 dollars à l'unité......Toutes les statues devraient être expédiées cet automne.