Trey Azagthoth de Morbid Angel, arrêté pour conduite en état d"ivresse....Il aurait dit aux flics "Je suis un buveur professionnel!"
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/04/2020
1193 vues

Le guitariste de Morbid Angel, Trey Azagthoth, a déclaré aux policiers "je suis un buveur professionnel" après avoir été arrêté pour excès de vitesse au début de l'année.

Le 1er janvier, vers 23h09, le musicien de 55 ans, de son vrai nom George Emmanuel, a été arrêté par un adjoint du shérif pour avoir conduit "à une vitesse élevée dans une zone de 35 km. Après avoir été arrêté, Emmanuel - qui avait les yeux "larmoyants et vitreux" - a été positif lors d'une série de tests d'alcoolémie effectués sur place. Son taux d'alcoolémie a été mesuré à 0,218 et 0,211, soit près de trois fois la limite légale de 0,08.

Après avoir été informé de ses droits, Emmanuel "a admis avoir consommé 1 à 2 verres de whisky avant de conduire", selon une déclaration sous serment obtenue par The Smoking Gun. Le guitariste aurait également déclaré aux forces de l'ordre : "Je suis un buveur professionnel".

Selon le bureau du shérif du comté de Pinellas, Emmanuel a été arrêté pour délit de conduite en état d'ivresse et a été libéré de la prison du comté de Pinellas le 2 janvier.

Né George Emmanuel III, Trey a déjà dit que son nom de scène combine son statut de "troisième" dans sa famille et le nom d'une divinité lovecraftienne. Le dernier album de Morbid Angel, "Kingdoms Disdained", est sorti en décembre 2017.