Tom Hunting, batteur d'exodus, n'a pas de cancer!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/07/2021
325 vues

Le batteur d'Exodus, Tom Hunting, qui a été diagnostiqué avec un cancer plus tôt cette année, est maintenant libéré de la maladie, selon son compagnon de groupe Gary Holt.

"Tom est à la maison depuis environ une semaine maintenant, il va très bien malgré la douleur, mange de la vraie nourriture mais s'adapte aussi à une nouvelle relation avec la nourriture et une nouvelle façon de devoir manger", a écrit Holt dans un post sur son Instagram. "Mais il c'est un roc , fort comme l'enfer et il va balayer ça. Et il n'a plus de cancer. Il n'a plus de cancer; il l'a vaincu."

"Je sais que s'il était sur les réseaux sociaux, il remercierait chacun d'entre vous pour tous les vœux, les dons, les billets pour le spectacle de charité qui ont été achetés ainsi que les articles de tombola. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'écrase à nouveau les tambours ! Il doit encore se soigner, mais il est sur la voie de la guérison".

Il y a quelques mois, Hunting a révélé qu'on lui avait diagnostiqué un carcinome épidermique de l'estomac en février de cette année. Holt a lancé un GoFundMe afin d'aider son compagnon à collecter de l'argent pour ses frais médicaux, et il a depuis recueilli plus de 108 000 $.

Début juillet, le batteur a subi avec succès une gastrectomie complète, qui a permis d'enlever tous les nodules de cancer et de mésothéliome.

Exodus a une série de dates de tournée prévues pour la fin de l'année avec Testament et Death Angel, et Hunting a récemment déclaré que tant qu'il marcherait, il jouerait de la batterie. Nous lui souhaitons le meilleur pour son rétablissement et nous avons hâte de le revoir sur la route !