Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, accusé d'avoir frappé un homme!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/06/2019
3295 vues

Le frontman de Rammstein, Till Lindemann a été accusé d'avoir agressé un homme dans le bar d'un hôtel.

La Deutsche Welle rapporte que la bagarre a eu lieu à l'hôtel Bayerischer Hof le 8 juin à Munich, en Allemagne, après le concert de Rammstein plus tôt dans la nuit. Un homme de 54 ans aurait fait des remarques grossières à l'égard de Lana, la compagne de Lindemann, provoquant la colère de la part du chanteur, qui lui aurait laissé le nez en sang.

Il m'a dit en anglais : '' Je paierai le double pour toi '', a commenté Lana au Bild. Lindemann aurait exigé des excuses, mais l'homme en question a serré les poings et a suggéré au chanteur se dirige vers la porte. Au lieu de cela, Lindemann lui a donné un coup de coude au visage et il est possible que l'homme ait une mâchoire cassée en plus du nez en sang.

La police enquête actuellement sur la situation.

Sophia Thomalla, l'ancienne petite amie de Lindemann, défend le chanteur en narrant: ''Till est la personne la plus polie que je connaisse. Je n'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé pour l'énerver. Mais s'il a craqué, sa réaction était justifiée.''

Rammstein est actuellement en tournée en Europe. Aucune date de tournée nord-américaine n'a encore été annoncée pour leur nouvel album, ''Rammstein''.