Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

THE NIGHT FLIGHT ORHESTRA en tournée en France à Lyon le 31 janvier 2025 et à Paris le 2 février 2025

United Rock Nations
Hard Rock
Créé le 13/12/2024
293 vues
THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA sera en concert le 31 janvier 2025 à Lyon au O'Totem et le 2 février 2025 au Petit Bain à Paris avec Tragedy annoncé en première partie.

Voici les events Facebook:
https://facebook.com/events/1047031020140298 (Lyon, le 31 janvier 2025)
https://facebook.com/events/809331587730697 (Paris, le 2 février 2025)

Les préventes se passent ici :
https://slhproductions.fr/agenda/thenightflightorchestra (Lyon, le 31 janvier 2025)
https://billetterie.seetickets.fr/the-night-flight-orchestra-tragedy-concert-petit-bain-paris-02-fevrier-2025-css5-garmonbozia-pg101-ri10540517.html (Paris, le 2 février 2025)

Le nouvel album du groupe, "Give us the Moon" à paraitre le 31 janvier 2025 sur Napalm Records emmène l'auditeur dans un voyage sonore passionnant, entre évasion et histoires captivantes inspirées d'événements de la vie réelle. Les thèmes de l'album vont des héroïnes et des tentatrices à la libération et à la nostalgie romantique, sur fond de villes abandonnées et de marées cosmiques.

Le morceau d'introduction "Final Call" plante le décor de Give Us The Moon avant que l'impressionnant morceau d'ouverture "Stratus" ne soit suivi par le magnifiquement nostalgique "Shooting Velvet". L'intro de "Like The Beating Of A Heart" capte l'auditeur dès ses premières notes, menant à un refrain irrésistiblement accrocheur. L'énorme "Melbourne, May I ?" est un hymne classique de THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA, avec des solos captivants qui sont tout aussi proéminents sur le titre suivant "Miraculous". THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA ralentit le rythme sur l'émouvant "Paloma", avant de plonger à nouveau dans des paysages sonores différents sur l'excitant et entraînant "Cosmic Tide". Le titre "Give Us The Moon" se transforme en un refrain chantant, avant que le groupe ne continue à citer des rues et des villes sur "A Paris Point Of View", qui présente une instrumentation fascinante avec notamment des touches inspirées des années 80 et une basse groovy. Le sentimental "Runaways" donne l'impression d'être immergé dans un film, en partie grâce à l'intro qui attire l'attention avant les premières notes. THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA accélère encore le tempo avec "Way To Spend The Night", avant que le morceau de clôture épique "Stewardess, Empress, Hot Mess (And The Captain Of Pain)" ne vienne conclure le chef-d'œuvre le plus cinématographique de THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA jusqu'à présent.

Give Us The Moon n'est pas limité dans un seul genre, bien que de nombreux paysages sonores de l'album s'inspirent des années 80, ce qui en fait une aventure variée et passionnante. Il est produit par le groupe lui-même et Sebastian Forslund, qui l'a également mixé, et masterisé par Plec Johansson aux studios The Panic Room. Pour célébrer la sortie de ce nouvel album, THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA entamera une tournée européenne à la fin du mois de janvier 2025. L'embarquement est terminé - attachez vos ceintures et profitez du vol !

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA à propos de leur nouvel album :
« Nous n'avons jamais travaillé aussi dur sur un album et quel voyage cela a été ! Nous pensons que cet album a tout pour plaire et que nous n'aurions pas pu faire mieux. C'est une explosion d'émotions et de paysages cinématographiques où vous serez catapultés dans l'espace et où vous atterrirez en douceur tout en vous sentant chez vous. Ce sera à la fois votre refuge et votre grande évasion. Nous espérons que vous vous connecterez à cet album avec chaque fibre de votre corps et de votre esprit, tout comme nous le faisons. Appréciez Give Us The Moon ! »

s
s
s