THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA, nouveau single en vidéo !
Peetoff
Journaliste

Créé le 28/09/2020
385 vues

Profitant des derniers chauds rayons de soleil de la fin septembre, THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA vous réconforte avec un hymne de fin d'été pour prolonger l'aisance et la joie de cette saison. Découvrez le dernier chef-d'œuvre du rock classique suédois de première classe et regardez la vidéo de "Impossibile".

Le groupe déclare :
"Certains groupes peuvent être déprimés lorsque l'été se termine et que l'obscurité se rapproche. Mais pas le Night Flight Orchestra. Ils choisissent plutôt de célébrer les étés qui ont été, les étés qui ne reviendront peut-être jamais, mais qui seront toujours avec vous, comme une petite goutte de champagne pour dégeler votre cœur gelé.
Impossibile est une chanson pour tous les romantiques désespérés qui s'accrochent aux souvenirs de leurs vives escapades estivales, en espérant que cela les aidera à survivre à l'hiver qui approche.
Nous remercions Bonnie Jean pour sa danse étonnante sur les plages de Californie. Sebastian Forslund a rassemblé plusieurs impressions et en a fait une magnifique vidéo.
La "face B" est une reprise de Reach out de Cheap Trick, et tout, sauf le chant principal et la batterie, a été enregistré en tournée, dans des bus de tournée et des coulisses dans toute l'Europe, avant que nous ne devions rentrer chez nous parce que les frontières commençaient à se fermer. Mais voici notre lettre d'amour, de la part du Night Flight Orchestra, en espérant que vous serez avec nous pendant les rudes mois d'hiver à venir".