THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA, accueille l'été avec son nouveau single "Burn For Me"!
Peetoff
Journaliste

Créé le 12/06/2021
152 vues


L'équipage de la compagnie aérienne la plus charismatique de Suède secoue à nouveau les paillettes pour livrer un hymne fantastique pour accueillir les doux sentiments de l'été. Savourez des cocktails encore plus doux au soleil en vous déhanchant sur "Burn For Me" de THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA ! En plus de cette chanson fantastique, le groupe propose aujourd'hui une vidéo fantastique qui vous fera sourire.

Le groupe déclare :
"'Burn For Me' est une chanson sur le premier jour de l'été. Et le fait que ce jour particulier pourrait aussi être votre dernier. Un rythme Motown filtré à travers les yeux injectés de sang de Suédois mélancoliques, un doux rappel que chaque fois que vous ressentez un soupçon d'une sensation qui pourrait s'enflammer, vous devriez juste céder et vous laisser brûler.
Guidé par des voix et emporté par des démons, THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA est heureux de vous fournir la bande-son des passions et des peines d'amour de cet été. Perdons-nous dans l'éternité de maintenant".

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA a sorti son dernier album "Aeromantic" en février 2020 via Nuclear Blast Records. Le chef-d'œuvre très applaudi comprenant les singles " Divinyls " et " Transmissions " s'est hissé à la 13e place des charts d'albums allemands.

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA is:
Björn Strid ? Lead and Backing vocals
David Andersson ? Guitars
Sharlee D?Angelo ? Bass
Sebastian Forslund ? Guitars, percussion
Jonas Källsbäck ? Drums
John Manhattan Lönnmyr ? Keyboards
Anna Brygård ? Backing Vocals
AnnaMia Bonde ? Backing Vocals